Forum Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Tohru-Excel Lun 3 Mar - 15:18

Bonjour ! Moi c'est Tohru-Excel et je suis l'admin de ce forum ! Appellez-moi Tohru ! Very Happy

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum Gravitation ! J'espère qu'il vous plaira et que vous vous y amuserez !

Mais il faut quand même se plier à des règles strictes, sur lesquelles je ne ferai pas de concessions ... il s'agit d'un forum, alors vous n'êtes pas seuls ici ! ... mais vous allez voir, c'est pas compliqué ...

Respect d'autruit

Ca passe déjà par-là ! Et ça inclus beaucoup de choses ... Pas de discrimination de TOUTES SORTES c'est-à-dire pas d'insultes envers des membres ou des personnes réelles ( pour des personnages de mangas c'est autorisé tant que ça reste lisible ), de signes d'homophobisme ( c'est peut-être un forum de Gravitation mais je le dis quand même ), de rascime, de sexisme et autres choses plus dégueulasses les unes que les autres, j'y tiens ! On est tous différents, alors soyez ouverts ! Pas d'humiliation, n'oubliez pas qu'on est dans un lieu public et puis, pitié, évitez les fautes d'orthographes volontaires et les abréviations ! Je révulse le language SMS ou MSN dans les posts, il n'y a rien de plus désagréable ! Ce serait sympa d'y penser ... Merci d'avance !

Floods

Euh ... c'est vrai qu'une discussion peut dévier, mais voilà, il faut essayer de s'en tenir au sujet de départ ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas être tyrannique dessus ... mais si au bout de 10 posts on ne parle plus du sujet prévu, c'est un peu bête ... alors essayez de respecter ça !

Présentations

C'est O-BLI-GA-TOIRE !!! C'est toujours gênant de se retrouver avec un membre qui ne s'est même pas présenté, c'est comme parler à un anonyme ! ^__^ ;;; Alors la première chose à faire ( après avoir lu le règlement ) est de se présenter dans le topic Présentations ! Je vérifierai que tout le monde se soit bien présenté et si vous avez oublié je vous ferai un rappel ... et vous ferai un coucou quand vous aurez mis votre page !

Création de nouvelles discussions

Sur ce forum, je vous laisse le choix de créer vos propres topics ! Si vous voulez nous parler de quelque chose, allez-y ! Mais il faut que ça reste lisible ( Cf : Respect d'autruit, juste au-dessus, là ... ) et que ça coincide avec la catégorie dans laquelle elle sera ... Par exemple, si vous voulez parler d'un site qui vous fait rire, mettez-le dans "Vos liens" et pas dans "Délires et Jeux" puisqu'il s'agit d'un lien internet, donc pas d'un topic directement lié au forum ! Voilà ! Il s'agit d'avoir de la logique, mais je pense que vous n'en manquez pas !

Présence sur le forum

Quand vous êtes absents pour une longue durée ( genre 2 mois ou plus ), merci de nous prévenir dans le topic consacré aux absences : il suffit d'aller dans Suggestions et News puis dans Topic des Absences. Comme ça tout le monde est au courant ! Par ailleurs, si vous êtes déçus du forum et que vous voulez vous désinscrire, envoyez-moi un message et je m'en charge !
Par contre, si vous êtes largués dans certains sujetset que vous n'y êtes pas, c'est pas grave, je ne vous demande pas d'être au four et au moulin ! ^___^

À propos du forum ...

Il s'agit d'un forumactif que je viens d'ouvrir et je suis tout juste admin, alors si vraiment vous avez des suggestions à me faire sur le site n'hésitez pas à aller dans Suggestions et News !

Voilà ! J'en ai fini avec mes blablas qui peuvent parraître inutiles comme ça, mais qui sont en réalité primordiaux ! Et puis c'est mon boulot d'admin de faire régner la paix et la justice sur ce forum !!! ¤s'y croit à fond¤
Je vous souhaite bien du plaisir sur le Forum Gravitation ! À bientôt ! cheers


Tohru
Tohru-Excel
Tohru-Excel
Fan des Nittle Graspers

Messages : 96
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

https://gravitationforum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser