Forum Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou ! C'est Tohru !

Aller en bas

Coucou ! C'est Tohru ! Empty Coucou ! C'est Tohru !

Message  Tohru-Excel Jeu 6 Mar - 10:37

Salut ! Je m'appelle Tohru-Excel et je suis l'administratrice du Forum Gravitation ! Very Happy
J'ai découvert Gravitation il n'y pas pas longtemps alors que ça fait DES ANNEES que j'entends parler de cette série !
Je suis devenue COMPLETEMENT accro ...
Bref, j'ai ouvert ce forum !
Euh ... Embarassed
En ce qui me concerne, je suis une lycéenne qui est toujours en train de délirer et de tout raconter avec dérision ! Mais ça m'arrive quand même d'être sérieuse ...
Je suis aussi fan de Fruits Basket, Clamp, Yuu Watase, Gundam Wing, Kaori Yuki, ... la liste est trop longue à faire ! XD Mais en jeux vidéos, c'est Final Fantasy !
Et je suis une vrai yaoiste ! ^____^ Je suis même auteur de fics ... http://www.fanfiction.net/~tohruexcel

En tant qu'admin, il y a deux choses qui me donnent vraiment honte :

1) JE N'AI VU QUE LES OAV ET LES 4 PREMIERS EPISODES QUE JE CREE UN FORUM SUR UN COUP DE TÊTE !!! CA CRAIIIIIIINT !!! TTT.TTT
2) Je n'ai pas Internet ... T.T Je passe par le CDI du lycée pour aller sur le net, alors j'aimerais que vous m'excusiez pour ça ... À ce sujet, si quelqu'un pouvait être mon modérateur, ce serait cool ! Je prends les volontaires qui ont de l'expérience en administration !

Voilàààààààà !

VIVE YÛKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ¤devient Shuichi version fille¤
Pas pour rien que j'ai Shuichi en avatar ! XD
Tohru-Excel
Tohru-Excel
Fan des Nittle Graspers

Messages : 96
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

https://gravitationforum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser