Forum Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ryuichi déboule sur le forum !

Aller en bas

ryuichi déboule sur le forum ! Empty ryuichi déboule sur le forum !

Message  ryuichi Jeu 13 Aoû - 10:44

ima mo todokanou
hikari no yukue
azayaka ni mau, omoi wo egakou
michibiku kotobaga koborete
shimawanu you ni, utsuru toki wo
osorenaide!


konishiiiwa!
moi c'est cassiopée, surnom ? y'a qu'a piocher: yumi, cassio (où cassio-kun), cachou, chan-la, topé , yunyun...
je suis une mini hiro! (je joue de la guitare et pis j'suis bonne à l'école Cool par contre je ne suis pas une belle gosse bounce enfin si Very Happy quand je suis cachée derrière un avatar de ryuichi tongue)
je parle beaauuuucouuuup j'aime les smileys, les glaces, le dessin, tôma, la guitare, gravitation, le théatre, ryuichi, le héroïque fantasy, les garçons, momiji, les rongeurs, hiro, les filles, le cosplay, écrire, les mangas, les animes, les ordis, le japonais (le chinois aussi, origine oblige)... KUMAGORO cat (y'a pas de lapin rose alors j'ai mis un chat marron)
je sais écrire les hiraganas et les katakanas et si vous me demandez gentiment je vous fais un fan art gravitation avec votre prénom en jap' Very Happy
à et puiçs j'ai omis de vous dire une autre chose que j'aimais: les chapeauuuux! c'est une histoires d'amuur je ne les quittes plus Smile
j'aime bien écrire shine un peu partout, je le met à toute les sauces dans une conversation car en anglais ça signifie brille mais si tu le lit à la japonaise ça veut dire meurt alors SHINE! (quelle version ?)
je suis un nittle grasper et j'en suis fier!

les mangas que j'aime? poooouuuh trop long... Smile study
RYUICHI SAKUMA-SAN ARIGATO!!!
spicy marmalade!
ryuichi
ryuichi
Fan de Bad Luck

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : avec ma peluche kumagoro

http://www.gr4vitati0n.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser